Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

dimanche 2 décembre 2007

Islamorada, le bout du monde..


Entre Miami et Key West.. Le paradis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca doit ê magnifique
mais je comprend pas trés bien qd va tu en cour et comment fait tu pour bouger autant si tu as cour à un seul endroit
g pas tt compris mais je c q tu vas m'expliquer
par contre ca a l'air merveilleux je réverais de pouvoir faire ca au moi 1 mois ds ma vie
bonne continuation à bientot
audrey

Anonyme a dit…

Magnifique crocrodile. J'suis bouleversé par tant d'émotion. Te reste plus qu'a le mettre dans le jardin te trouver un bobby ou un mickael et c bon te voila dans un american dream lol

Anonyme a dit…

hé bien quel paradis !!!
J'espère que tu t'éclate à MIIIAAAMMIII !!!!
Bon faudras qu'on se calle quand je remonte à METZ plage :D

Allez profite bien c'est pas tous les jours MIAMI !!! :D

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !