Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

vendredi 30 novembre 2007

3rd Street of Miami Beach // News Cafe


Salut tous!
Des news.. desolee pour mon manque de regularite ici.. Mais je gere au mieux pour ne pas rester bloquer trop sur le net quand meme! Je n'utilise msn que pour les webcams live avec ma family, merci de votre comprehension, avec le decallage c'est pas evident de pouvoir leur parler.. Alors pour ceux qui veulent m'ecrire perso, laissez moi plutot des mails, ainsi je peux vous repondre a mes moments libres.. Et pas toujours le jour meme bien sur.

Donc mardi matin je n'avais pas de cours pour commencer! Du coup je suis allee faire quelques courses pour survivre a l'appart les fois ou je ne dormirais pas dans ma chambre de l'ecole..
Car cette nuit, grosse galere! La chambre d'a cote, des voisins espagnols, ont fait un karaoke jusqu'a 1h du mat!! :( Et a 2h c'est ma p'tite voisine chilienne qui me tapait sur l'epaule car elle etait en stress d'etre loin de a famille [pas facile a 16 ans bien sur..] donc jusqu'a 4h du mat elle a vomi etc, j'vous passe les details, ma 1ere nuit a l'ecole etait nikel!!!!
Et apres les courses, je suis allee a la playa avec les potes basques, et on a tente de se mettre debout sur la planche de Patxi, avec le peu de vagues qu'il y avait lol.. Une sorte de mini cours de surf, hehe.

Les premiers cours d'anglais plutot cool, seulement de 14h15 a 17h15 :) .. Une prof qui a l'air assez crazy [folle], j'aime bien :)

Mercridi matin cours, aprem playa aussi, et le soir un resto avec un gars Russe et un autre Bresilien, de l'ecole..

Jeudi matin piscine, aprem cours. Le soir un peu de shopping pour trouvi un bon appareil photo. Puisque le mien m'a lache avant mon depart :/ .. J'en ai trouvi un super et pas trop cher. Ensuite on a ete prendre un verre sur Ocean Drive, au "News cafe".
Ci-dessous quelques photos de ces jours ci.. Voili voilo. Bye

3 commentaires:

Anonyme a dit…

roooh la vache, comment t'es bronzééééee! c'est pa permis ca!

Anonyme a dit…

Et vive le surf ;)

Anonyme a dit…

Coucou,

Tu vas devenir la pro du shopping à miamai... Fais attention au surcharges de bagages pour rentrer :-) Plustot cool c'est cours. A ++ Dominique

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !