Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

lundi 26 novembre 2007

ma "rentree"


Dimanche soir on va donc a l'ecole..
Petits soucis!! Ils m'ont mis au 7eme etage et l'ascenseur est en panne! C'est moyen tout ca, avec mes probs de dos..
Donc on laisse les valises dans la voiture, on va quand meme voir ma chambre.. 2 lits superpose, et evidemment les places du bas etaient deja prises par des nanas qui sont la depuis plusieurs semaines.. Pas d'echelles pour aller sur les lits en hauteur! Bed jump pour grimper! En somme je n'ai pas dormis la bas.. Impossible pour moi: 7 etages et un jump pour me reposer!! lol..
On m'a dit de voir demain, qu'il faudra voir pour arranger cela. Et que l'ascenseur devrait etre rapidement repare de toutes facon.. Donc j'ai dormi a l'appartement qu'on me prete dans le building juste a cote de l'ecole, heureusement!!

Lundi matin je me suis rendu a l'ecole et une fille a remarque [avec mon super accent anglais] que j'etais francaise, et elle etant de Paris.. voilou je n'etais deja plus seule! hehe.. On a passe des tests la matinee afin qu'il determine le niveau de chaque arrivant pour le sejour.. L'aprem on a fait une visite de Miami: un condense de ce que javais vu en 2 semaine lol.. du coup j'etais la guide pour les francais du groupe lol



Pour le diner, vers 18h30 ici a la cafet' de l'ecole, j'ai dine avec des jeunes qui etait dans notre groupe que pour la visite, mais "non francais" cette fois! Fallait bien que je me lance! Alors il y avait un russe, un allemand, une chilienne et un bresilien!! lol, un dialogue de ouf nous avons fait :) Tout en anglais bien sur, mais pas du tout litteraire! lol
Apres le diner, j'ai emmenage enfin une chambre ou j'ai le lit du bas. Puis on a ete se boire un verre dans un "Starbuck Caffe" sur la Lincoln Road.. Aucun francais, alors pratique obligatoire de l'anglais! J'ai mal a la tete la! Les colloc' de chambre sont cool, la chilienne du diner est dans la meme chambre que moi, une francaise et une quebecoise, on est 4.
Je file sous ma couette, a ++

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !