Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

mardi 6 novembre 2007

Plus qu'une courte semaine à Metz'icO


* Nouveau passeport à lecture optique reçu samedi matin :) soit 12 jours après dépôt du dossier, délai raisonnable. Il me permet d'aller sur le sol américain 90 jours sans visa. Mais pour ce coup ci 42 jours suffiront.

* J'ai fais les paperasses administratives avé les parents en cas de pépin grave.. et oui il faut y penser :/ .. Et j'ai récup' à la banque mes p'tits dollards :) hmmm!

* Grève annoncée finalement pour le 13 nov. à 20h.. Pour plus de précautions moi j'vais être hébergé sur Panam le 12 nov. au soir.. donc billets de train achetés! Et départ de Metz lundi à 16h55.. ouah, c'est proche!

* Aussi, toujours dans ma quête de l'Assurance qui saura -en cas de pépin- me venir en aide pour des frais éventuels, surtout côté santé!! Avec ma poisse, je lis entre les lignes de chaque contrat que je trouve.. pfff j'en ai mal à la tête! c'est long et super agaçant.. :(

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !