Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

jeudi 8 novembre 2007

Petites péripéties de dernière minute


Sans ça, je me serais presque posé des questions!!
Une gastro m'est tombée dessus mardi soir! toute une nuit de galère! Le lendemain le médecin est venu, mais il n'était pas sur que ça en soit une! Il avait peur que suite à mon opération du mois de mars un calcul biliaire se soit reformé! ce qui signifiait que je ne pouvais plus partir dans ce cas!! J'ai un coup de flip énorme, je ne vous le cache pas!
Du coup prise de sang, écographie abdominale.. et HEUREUSEMENT (!!) la prise de sang fut ok, et rien à l'éco.. un seul mot: OUF !!!!

J'ai perdu une longue journée bloquée au lit sans pouvoir poser pied à terre mercredi :( La quête de l'Assurance continue, et c'est très tendu!
Il faut aussi que j'attaque l'idée du sac et de son contenu!! [maillot de bain, tongs.. pas grand chose d'autre ;) ]

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !