Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

vendredi 23 novembre 2007

Coral Gables


Cet apres midi on a visite Coral Gables et sa superbe piscine municipale [Venetian pool / piscine Venisienne], son magnifique hotel [Biltmore, ou les chefs d'etat se rende regulierement].. Ce sont les premiers monuments public constuits pour accueillir des touristes a Miami.
Celui ci fut le tout premier quartier creer par les riches americains du nord (new york, chicago..) qui venaient la en vacances, dans les annees 1930.. C'est a present une sorte d'arrondissement de Miami, et pas seulement un quartier! Car il y a un maire et des regles tres particulieres pour les habitants, c'est tres reglemente; il faut demander une autorisation pour planter un arbre devant chez soi!!
Je vous laisse admirer..


1 commentaire:

Sylvie a dit…

Salut ma grande,
Je viens de prendre de tes nouvelles via ton blog, vraiment super et ces paysages magnifiques.
Profite en bien ça vaut le coup!!
Je me suis trouvée du taf, secrétaire chez ONET à partir du 1/12,mi-temps (3 mois d'intérim) et CDI, je verrais d'ici là (suis pas décidée pour le cdi).
Je pense à toi et je suis très contente pour toi.
Je t'embrasse très fort.
ZIB Sylvie

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !