Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

lundi 19 novembre 2007

Sunday.. sunday..


hOla!! Merci a ceux qui m'ont envoye un pitit mot par mail ou sms pour ma fete, ca m'a fait plais' :) po grave ceux qui n'y ont po pense..

Suite! lol. Dimanche on s'est fait un pic-nic a la piscine de Vicky [amie de la cous a ma mum], en bord de mer a Miami Beach.. J'ai pu nager ce qui est bien pour mes probs de dos, et aussi on s'est fait une bonne marche d'1h le long de la plage.. je ne me lasse pas du paysage!




Puis vers 18h on est alle a l'Auto Show de Miami, genre Mondial de l'auto en plus petit. J'me suis fait mal aux yeux lol!! pfouuu [photos a voir ci-dessous pour les fan.. ;) ]

Et le soir nous avons ete manger sur Lincoln Road.. Une avenue pietone de plusieurs kilometres qui bouge tout le temps, car il y a pleins de magasins et de restos. Quelle vie de reve ici.. c'est pas tres cher contrairement a ce qui se dit dans les reportages de TF1!! Il y a des bons plans pas trop cher, et comme en + le dollard est plus faible que l'euro.. J'y gagne :)

J'avais demande un hamburger, pensant avoir une sorte de "big mac" ameliore.. Mais je me suis retrouvee avec un truc de 10/15 cm de haut! Impossible de le manger lol, je n'ai avale que la moitie..

Aujourd'hui [lundi] il fait gris!! Farniente a la casa.. Voili voilo, bisous a vous.. see u


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore la taille de l'hamburger, le truc de fou, complétement hallucinant, allez au hasard je dit 450 grammes le steack lol

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !