Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

mardi 20 novembre 2007

rencontre avec des francais.. copains! ^^


Mardi, j'ai rencontri des francais [Michel et Patxi], on etait sur la 3eme "Road" [ou Rue] a la plage.. Ils sont du pays basque, mais resident ici depuis quelques annees. Ils sont joueurs pro de pelote basque [Jai-Alai est le club de Miami] et bien sympa.. Apres la playa, on a ete boire un milk shake au Starbruck Caffe sur Ocean Drive; c'est une avenue qui commence tout en bas de l'ile de Miami Beach et qui longe la plage. C'etait tip top! Pour me ramener a la maison on s'est un peu perdu, on papotait et on a loupe la sortie d'autoroute qu'il falait prendre, LOL!! M'enfin avec des locaux comme eux, on a fini par trouver notre chemin ;) !

Mercridi.. Suis allee a la playa, j'y ai rencontre deux autres gars qui parlaient francais [un de Lille {Tristan} et un Marocain {Abdoulah}] qui sont a l'ecole ou je vais lundi prochain, alors on a papote un peu.

Il a fait beau comme d'hab :) et les vagues etaient belles car il y avait un peu de vent!

Le soir on a fait un pitit repas tranquille entre amis a la maison..

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !