Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

lundi 12 novembre 2007

Décollaze imminent



voilo voilo.. l'heure du décollaze de Metz'icO est venu! Merci à tous ceux qui sont venu pour le p'tit pot chez moi hier soir, et aussi à ceux qui sont viendu m'voir avant ou après, comme je n'ai pas pu bouger cette dernière semaine.. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des sms aussi.



D'un coup j'en ai gros sur la papate lol.. M'enfin c'est qu'un mois 1/2, et ça va être cooool, du moins je l'espère!

Plus de news à mon arrivée là bas.. Si y'a pas de talibans dans l'avion, pas de grêve chez American Airline etc etc.. ;)

see u! zibZz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est 22:37 ici, ton zinc c'est donc déja posé, une question me vient a l'esprit : comment garde-t'on le contact?

p'tit oui L

o2 a dit…

mon zinc n'etait helas pas encore pose!!
et bien frero, il y'a les mails, msn et ici sur le blog.. ou le tel au domicile de M-L!

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !