Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

jeudi 15 novembre 2007

alone in a paradizzze :)


Depuis mon arrivee que s'est-il passe? Je maitrise un peu mieux le clavier qwerty (ricain) lol !! mais sans les accents c'est bien penibeul quand meme. Y'a une parade avec les caracteres speciaux dans Word, mais ca prendrait un temps fou!!

Alors.. mercridi matin avec le decallage, malgres le fait des 20h non stop sans dodo, je me suis levee ici vers 7h du mat (13h chez vous).. petite nuit en somme! Je me suis contentee de faire une ptite visite de Miami Beach l'aprem, du sud au nord de l'ile.. Ocean Drive, Collins Avenue, Washigton avenue, Lincoln road.. Comme c'est beautiful!! Mais on s'est pris une averse terrible! pinez quand ca souffle ici c'est pas pour rire, lol.
A notre retour au domicile de la cousine il y avait son depanneur informatique. On a pas mal papote, il est ultra motive pour m'embaucher des que je parlerai un peu + anglais :) !! une piste pour du boulot c'est deja cool!

Aujourd'hui [jeudi] il faisait super beau et la cousine devait aller a son boulot, du coup j'ai passe l'aprem a Miami Beach :) piscine privee et plage, juste a cote de ma future ecole! Je vous laisse admirer le paysage sur les photos ci-dessous..



A mon retour a la maison Jimmy (mari de ma cous) m'avait achete des 'fish and chips'.. ahhh la bouffe americaine, pas grasse du tout!! Pis tout est en grand ici! Mattez la taille du pot de yaourt par rapport a un paquet de cereales classiques! LOL. Les boissons c'est en 2L minimum etc.. :/ lol

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !