Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

samedi 17 novembre 2007

shopping !!


Salut tous! Vendredi et cette aprem [samedi] on a fait du shopping jusqu'a pas d'heure!! Ici les magasins sont ouverts jusque 22h, voir minuit.. et certains 24h/24!! C'est foooou.

Aussi, c'est les soldes tres tres souvent, en fait des reductions sont regulierement proposees dans les shops! Pour resumer.. j'ai tueR ma carte bleue :/ lol!! Pleins de fringues trop belles et differentes de la France, c'est cool!

Et dans ce grand centre commercial -qui a pour enseigne: MALL- il y avait une grande place bordee de tous cotes par des pitits "snacks" de tous les pays! Donc on a eut le choix de manger chinois, australien, javanais, indien, etc! Troooop fort!

Pour ce qui es du decallage c'est pas encore ca.. a 17/18h [minuit chez vous] le sommeil arrive.. m'enfin je lutte, c'est de moins en moins dur :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand tu rentres je veux les voir ses friiiiiiingues magnifik! lol
Sév

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !