Nous reviendrons toujours d'un voyage plus riche que lors de notre depart. [ce blog se lit par date, de BAS en HAUT, desole je ne peux pas modifier cela pour le moment]

vendredi 16 novembre 2007

la ou je vis pour l'instant..





passez la souris sur l'image pour avoir une description..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien tu as l'air malheureuse lol
ca doit ê superbe mais ca se passe comment ton voyage tu es ds la famille c trop cool !!
profite à morte t reviens avec d images plein la tête ...
tu me racontera car j'espère q 'lon se vera avec sev à ton retour
bisous audrey

Anonyme a dit…

ben ca va, t'as pas a te plaindre du froid en tout cas!
aah merci O², grace a toi (et tes slides.com) l'envie de faire un blog m'est parvenue!! parcque franchement c'est trop top tes trucs diaporama lol! alors évidemment j'ai le meme que toi pour commencé parcke jsui bete et ke javé pas vu les autres! pardon... pardon...
http://lepetitmondedenathan.monbebeblog.com/1/

Sev

Anonyme a dit…

bonjour,

Pour te réconforter un peu, à metz il fait froid et il pleut... hé oui la joie du clavier américain, tu as une autre solution c'est d'aller dans les paramètre régionaux et de le mettre en français, mais là il faut que tu connaisses ton clavier par coeur (le plus simple c'est de ne pas le regarder quand tu tapes pour ne pas être perturbé). Par contre c'est bien aussi de connaitre le clavier américain par coeur, si un jour tu travailles sur des serveurs ca peut être super utile... Autrement ca a l'air super chouette, tu vas revenir toute bronzée. Bisous a++ Dominique

Derniers commentaires

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !